Purenrgy.com nouveau blog!

Après 2 ans sur wordpress.com, me voici en hébergement propre sur purenrgy.com que je vous invite à découvrir : )

Quelle aventure : )

Au plaisir d’échanger à nouveau avec vous!

Héloïse

11 Responses to Purenrgy.com nouveau blog!

  1. Le blog est mort, vive le blog!
    Ravie de cette migration réussie.

  2. Quel beau nouveau blog!!! Bravo!

    • Heloise dit :

      Merci merci : )
      ps: mon e-book « 5 Fruits & Légumes Par Jour: Guide Pratique pour Tout Savoir sur la Question! » devrait (si ça marche!) être gratuit durant 24h au 18-03 mais ils disent 00h00 heure pacifique (alors chez toi je sais pas ce que ça veut dire), je poste un article avec les liens sur mon blog plus tard ce soir.

  3. J’espère que vous vous connaissez, sinon, Hugues Capet, tu fais pervers…J’en tremble.

    • Heloise dit :

      non et c’est la 2ème x, c’est un spammeur, je l’ai effacé! non mais !
      ps: tu étais aussi intéressée par l’e-book “5 Fruits & Légumes Par Jour: Guide Pratique pour Tout Savoir sur la Question!” , comme expliqué à miss de Bouche à table ci-dessus…tu devrais pouvoir le télécharger gratuitement demain : )

  4. PureNrgy dit :

    Yes! Il est online et gratuit pour aujourd’hui!
    Va lire les infos ici http://purenrgy.com/kindle-amazon-livres-ebook/
    Le lien vers amazon est en fin d’article, mais il vaut mieux tout lire pour savoir comment ça marche le kindle/amazon si tu ne le connais pas. Voilà dis moi quand tu l’auras lu : ) merci!
    Ps: ce blog ci fermera ses portes cette sem’ donc c’est mieux de t’inscrire sur le nouveau via le lien http://www.purenrgy.com
    Merci : )

Laisser un commentaire

